11

**CAPÍTULO 11**

« Donne-moi quelques minutes et je t’expliquerai tout. S’il te plaît, laisse-moi t’expliquer. » Il supplie, l’air désespéré.

Et pour une raison ou une autre, ma bouche s’ouvre sans que mon esprit ne coopère pleinement. « D’accord, » je murmure.

Il fronce les sourcils avant de prendre une grande inspiration. Je vois qu’il essaie de planifier ce qu’il va dire avant de le dire.

« Nous sommes fondamentalement des humains, » commence-t-il en expirant une grande bouffée d’air par le nez. « Mais nous avons des capacités spéciales, si on peut dire, et nous vivons différemment. » Il rit nerveusement et se gratte la nuque. Ses muscles se gonflent légèrement. Non, non, il est dangereux. Il est différent, très différent. Ne pense pas comme ça. « Oui, nous nous transformons en loups ; si nous décidons simplement de le faire ou non, mais si nous sommes tellement énervés, nous pouvons être amenés à nous transformer. »

Je hoche lentement la tête, même si je ne suis pas sûr de bien comprendre tout ça. « Nous avons aussi une ouïe, une vue, une force et une vitesse supérieures, » il énumère rapidement, d’un seul souffle d’ailleurs. Bon sang, on dirait qu’il est aussi nerveux que moi en ce moment.

« Maintenant, sur la façon dont nous décidons de vivre nos vies. » Il passe instantanément à autre chose. Oui, il est nerveux. « Toute la population des loups-garous est répartie en meutes. Mais il y a certains loups qui décident de quitter leur meute, ou qui ont été mis à la porte. Ces loups sont appelés des voyous. »

Que peut faire quelqu’un pour être mis à la porte ? Manger le chat de quelqu’un ? Ha… est-ce que c’est offensant ?

Il soupire et passe une main dans ses cheveux noirs. « Chaque meute a un chef, on les appelle les Alphas. Ils sont plus forts, plus grands, ils contrôlent tout. Puis il y a un second, c’est le Bêta. Ils sont en charge des guerriers, et quand l’Alpha est absent, ils prennent la relève. » J’acquiesce une fois de plus en essayant de tout comprendre.

J’inspire et je lève les yeux vers lui. « Y a-t-il autre chose que je devrais savoir ? » Je pose une question monotone.

Greyson sourit légèrement. « Je suis l’Alpha de cette meute, la meute Hudson. » Ma mâchoire se décroche et il se contente de sourire. Je me souviens que Jared l’a souvent appelé ainsi, « Alpha ». « Koda est mon Beta, Sébastien et Jared sont mes deux meilleurs guerriers. Et Faye est juste la dure à cuire du groupe. » Il rit et j’émet quelques rires avant de me retenir de baisser les yeux.

Mais maintenant, je comprends pourquoi Greyson est beaucoup plus grand que l’autre loup. Pourquoi c’est Jared qui m’a torturée. C’est le meilleur guerrier après tout, pense-je avec amertume.

« C’est tout ce qu’il y a à savoir ? » Je pose à nouveau la question. J’ai l’impression qu’il cache quelque chose.

Il sourit timidement en tordant ses mains l’une contre l’autre. « En fait, non. » Je le savais.

« Il y a encore des choses que je ne t’ai pas dites. » Je hausse légèrement les sourcils. « Chaque loup a un compagnon. Mais certains ne le trouveront jamais. C’est la chance du tirage au sort, en général. » Son sourire s’agrandit et devient chaleureux et vulnérable. « Tu vois, un compagnon, c’est ce que les humains appellent une âme sœur. C’est comme leur autre moitié, quelqu’un qui peut compléter l’autre. Tu ferais n’importe quoi pour lui, même si cela signifie arrêter une balle. Il peut s’agir d’un loup-garou ou d’un humain. »

Attends, quand j’ai vu Greyson pour la première fois, il a dit compagnon. Et si je me souviens bien, plus tard dans la nuit, Greyson a dit à Jared qu’il ne pouvait pas me tuer parce que j’étais sa compagne.

Non, je ne peux pas. Je ne peux pas me lancer dans une autre relation. Je veux dire que j’ai donné tout mon cœur à Jack et il l’a brisé. Je ne peux pas revivre ça. Je ne peux pas être brisée à nouveau. Voir Jack embrasser une autre fille, embrasser Addie, m’a fait plus mal que l’électrocution. Je ne peux pas.

En plus, j’ai peut-être encore des sentiments pour Jack. Je suis stupide, je sais, mais c’est ma première relation sérieuse.

« Tu es ma compagne, Willa, » me dit-il joyeusement en posant sa main sur mon genou. Je frissonne involontairement en sentant la chaleur soudaine de sa main.

Il me regarde avec une telle chaleur, un tel accueil.

Mais je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas me faire ça à moi-même. « J’ai besoin d’un peu de temps, » lui dis-je en tremblant, alors que ma respiration s’intensifie rapidement. Compagnon ? L’âme sœur ? La compagne de Greyson ? Ce n’est pas possible, je viens juste de le rencontrer.

Mais en est-il autrement pour les loups-garous ?

Putain de merde, les loups-garous existent. Greyson est un loup-garou. Tout comme Faye, Koda et Sébastien. Ce sont tous des bêtes qui se transforment en loups. Et l’un d’entre eux m’appelle compagnon ?! C’est de la folie !

Je me lève brusquement, mais dès que je le fais, des points noirs brouillent ma vision. Le manque d’oxygène finit par m’atteindre alors que je pense à tout ce qui vient de me tomber sur la tête. L’impossible devient possible.

Mais j’ai beau essayer, je n’arrive pas à respirer normalement. Merde, je fais une crise de panique. Qu’est-ce qu’il y a de nouveau ?

L’instant d’après, mes genoux tremblants me lâchent et me projettent vers le sol. « Willa ! » Greyson hurle, et ma tête est doucement happée avant que le noir n’envahisse toute ma vision.

Sigue leyendo este libro gratis
Escanea el código para descargar la APP

Capítulos relacionados

Último capítulo

Explora y lee buenas novelas sin costo
Miles de novelas gratis en BueNovela. ¡Descarga y lee en cualquier momento!
Lee libros gratis en la app
Escanea el código para leer en la APP