Maître Jacques et son marathon d'amour
Maître Jacques et son marathon d'amour
Por: Moumou
Chapitre 1
Au cimetière de Rouen, un enterrement était en cours.

Annabelle, vêtue de noir, se tenait discrètement au milieu de la foule, recevant les amis survivants de son père un par un pour le sacrifice.

« Mademoiselle, j'espère que vous êtes consolée. » a murmuré quelqu'un.

Annabelle a essuyé ses larmes et remercié les invités.

Il y a un mois, Anna Groupe s'est complètement effondré avec une dette énorme de dix millions de dollars et sa belle-mère, craignant d'être impliquée, s'est directement enfuie. Son père a eu une crise cardiaque et est décédé il y a quelques jours.

Une famille autrefois extraordinaire a été déchirée en un clin d'œil.

Cela a fait jaser mais personne n'osait mépriser Annabelle.

Parce qu'elle n'était pas seulement la fille de la famille Rouvroy, mais aussi l'épouse de Jacques, le président du Groupe Jac qui était l'homme d'affaires le plus puissant du monde et qui faisait trembler les gens même s'il tape du pied.

Les funérailles ont eu lieu jusqu'à midi mais il manquait à la foule Jacques. Jusqu'à la fin proche, une Bentley discrète est entrée lentement dans le cimetière.

Le conducteur a ouvert la porte arrière et Jacques est descendu de la voiture. Une paire de chaussures en cuir chatoyantes est apparue à la vue de la foule, le long d'un costume fait à la main, un visage dur et anguleux, très froid.

Quelle ironie!Aux funérailles de son père, Annabelle a vu, pour la première fois, son mari Jacques après leur mariage il y a deux ans.

Et tous les invités ont envoyé des paniers de fleurs mais il n'avait rien sur lui !

Encore plus inattendu, la porte de l'autre côté de la voiture s'est ouverte alors et une femme en pleine forme en jupe courte rouge est sortie de la voiture, se penchant naturellement sur le bras de Jacques, «Dois-je entrer?»

En la regardant, le visage de Jacques s'est réchauffé un peu et a retiré ses doigts de son bras: « Tu m'attends ici. »

« Hein, OK. » la femme a souri et s'est mise sur la pointe des pieds pour donner un baiser directement sur sa joue.

Et cette scène, sans doute comme une gifle, a frappé fort au visage d'Annabelle.

C'était l'enterrement de son père, mais cette femme habillée comme un as de pique a embrassé son mari en présence de tous les invités!

Annabelle a serré fort la paume, incapable de se maintenir dans un état d'esprit calme, tandis que les pas de Jacques montaient déjà les marches et se dirigeaient vers elle.

Au bout d'un moment, il a tourné la tête et croisé son regard. Sa taille de 187 cm a pesé lourdement sur lui: « Quoi, deux ans ont passé et vous êtes devenu muet ?»

« Tu… » Annabelle se sentait du chagrin et de la tristesse et l'expression de Jacques lui a dit que sa venue était loin d'être bienveillante: « Que veux - tu faire? »

« Que faire? » Les sentiments sous les yeux de Jacques se sont refroidis brusquement, un peu plus que le vent et la neige par la fenêtre: « Certainement, rendre un hommage, à mon merveilleux beau-père. »

Il a observé Annabelle en face de lui, en position de supériorité.

Il fallait dire qu'elle était plus belle et plus touchante qu'elle ne l'avait été il y a deux ans, avec de cheveux longs à la taille, et peut - être qu'ils auraient eu un mariage heureux si elle n'avait pas été la fille de ses ennemis.

Oh non, leur mariage n'était rien d'autre que des représailles.

Parce qu'il l'a épousée pour se venger d'Antoine, nom d'un chien à ses yeux.

« Tout le monde, sortez. »

Avec les lèvres de Jacques remuées, tous les gens, sans exception, se sont retirés du lieu car personne n'osait l'agacer ou s'opposer à la famille Breteuil.

Après le départ de la dernière personne, une douleur presque disloquée s'est soudainement propagée au poignet d'Annabelle, qui a été violemment tirée à l'intérieur par Jacques, puis la porte a été fermée.
Capítulos gratis disponibles en la App >
capítulo anteriorcapítulo siguiente

Capítulos relacionados

Último capítulo