Chapitre 187
Annabelle ne savait pas du tout ce qu’il voulait faire, elle ne voulait que sortir de ses bras. Mais il était déjà trop tard. Jacques avait déchiré ses vêtements, même si seules ses épaules étaient nues, les autres pourraient imaginer ce qui s’était passé dans la voiture.

En plus, ils ne penseraient pas du tout que c’était Jacques qui avait voulu la violer, mais qu’elle voulait le séduire avec une attitude frivole.

En fait, il n’avait pas fait des choses intimes, en revanche, il avait embrassé son visage et son cou, avant de lever la main et de la pousser.

À ce moment-là, le cœur de Jacques battait violemment. Il devait s’arrêter tout de suite, sinon il tomberait sous son charme et ne pourrait pas résister.

Elle a respiré profondément car , à cet instant, il y avait des gens qui les regardaient dans la rue. Les regards méprisants et dégoûtés se posaient sur elle. Elle a baissé les yeux et a aperçu le manteau de Jacques près d’elle, puis, elle l’a porté , a ouvert la por
Continue lendo este livro gratuitamente
Digitalize o código para baixar o App
Explore e leia boas novelas gratuitamente
Acesso gratuito a um vasto número de boas novelas no aplicativo BueNovela. Baixe os livros que você gosta e leia em qualquer lugar e a qualquer hora.
Leia livros gratuitamente no aplicativo
Digitalize o código para ler no App