11
Ce matin sombre où tout le monde était vêtu de noir et où le ciel semblait s'être accordé avec la situation, apparemment un orage arrivait. Le vent secoua non seulement les arbres voisins de ce cimetière mais aussi les cheveux de la jeune femme, devenant une caresse soyeuse à travers son organisme, qui tomba dans la désolation d'une tristesse intense, face à la perte gigantesque qu'elle subissait, le vide en elle était si profond que rien ne pourrait le remplir.

Rashid a mis un bras sur ses épaules et l'a rapprochée, confirmant une fois de plus qu'il était toujours avec elle. La jeune femme n'arrivait toujours pas à croire qu'elle faisait face à un au revoir, un au revoir qu'elle ne voulait même pas dire et c'est pourquoi elle ne pouvait sortir qu'une rose blanche près de la pierre tombale, avant de partir avec Rashid.

Ils montèrent dans la voiture, elle en tant que copilote, en silence. Il a à peine dit un mot. Rashid était déterminé à ramener la jeune femme chez lui. Il était impen
Continue lendo este livro gratuitamente
Digitalize o código para baixar o App

Capítulos relacionados

Último capítulo

Explore e leia boas novelas gratuitamente
Acesso gratuito a um vasto número de boas novelas no aplicativo BueNovela. Baixe os livros que você gosta e leia em qualquer lugar e a qualquer hora.
Leia livros gratuitamente no aplicativo
Digitalize o código para ler no App